Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délirium
4 avril 2005

Les professionnels du délire que nous sommes vous

Les professionnels du délire que nous sommes vous avertissent que ce qui est écrit ci dessous risque de vous choquer (fanny éloigne toi ! derrière toi un pot de nutella...)

Il existe une technique mortelle. Mortelle pour les mains et les pour la vie des individus qui la pratiquent. Le ciel ne pardonne pas à ceux qui ne savent que mettre en jeu leur vie pour acquérir de la puissance.

Soyez donc maîtres de vos actes, je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous ferez.

Voila .... vous connaissez sans doute le baby foot. Vous connaissez peut être les différentes règles.Mais connaissez la technique super hyper mega ultra ultime secrète de la mort qui tue ? C'est une technique qui a traversé 3000 ans d'histoire chinoise ! Une technique que seuls quelques maîtres d'arts martiaux ont pu réaliser !

LA TECHNIQUE DE LA PASSE EN ARRIERE ET DU BUT CONTRE SON CAMP

Il est clair qu'utiliser cette technique peut attirer les foudres de votre co-équipier mais les amitiés de vos adversaire. Personnellement, je maîtrise à la perfection cette technique, et je peux dire que MetalHard, Tiger et Albert sont incapables d'atteindre mon niveau dans cette technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité