Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délirium
4 avril 2005

Voila, ce message est destiné à expliquer

Voila, ce message est destiné à expliquer pourquoi ce blog porte le nom de Nataku. Tout d'abord, première raison, il s'agit de mon pseudo (MetalDragon étant mon ancien pseudo, que j'ai depuis longtemps, il fallait changer). Seconde raison, si je ne change pas de nom sur canalblog, c'est pour conserver les vannes que j'ai faite sur mes autres blogs (ouais c'est pas trop une raison ça)....Troisième raison, étant sans doute le plus con parmi la bande, je pense que ce blog mérite de porter le nom de mon pseudo.

Après tout, si ce blog s'appellerait "l'un des trois fainéants invincibles de la légende dont la renommée s'étend sur toutes les terres connues, des plaines glacées de l'hyperborée aux déserts arides du sud, du lointain levant à l'occident où se meurt le soleil, l'homme à la blanche toison, seigneur de toute chose endormie, l'apollon dont la splendeur stupéfie le commun des mortels ! Le noble Nataku !" ça ferait moins sérieux ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité